Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je voudrais voyager autour du monde
31 octobre 2014

Salut à tous!

Je m’inscrire dans ce blog pour vous raconter de différents voyages que j’ai fait jusqu’à aujourd’hui, me avant tout ça je crois que s’est important de me présenter pour laissez-vous savoir qui est-ce que je suis.

Mon nom est David, est je suis étudiant de Tourisme à l’Université « Mediterrani » de Barcelone. Je suis 24 ans, mais pour l’état que je suis, je crois que j’ai eu la chance de pouvoir voyage beaucoup.

J’habite avec ma copine Mariona et ma chat Triana (qui est un problème quand on veut voyager, mais je vous dire notre technique quand on fa des longs voyage).

20130523_130339

Mua et ma copine essayons de faire des voyages toutes les chances qu’on a, alors quand on a des jours libres et on a sauvé d’argent on voyage.

On a fait diffèrent types de voyage. Quand on visite pour Europe on prend la voiture de mes parents, et pour ne dépenser pas de l’argent on dorme à la voiture ou on fa du camping. Par contre si on va loin (d’autres continents), on n’a pas l’option de la voiture, alors on dépense en peu plus d’argent pour nous pouvons héberger. 

Me je dois dire que…, quand je voyage meilleur c’est quand je y vais avec ma mare o mon pare, que en ses occasions ils sont qui payent, me on n’est voyage pas tous ensables, je vous explique. Mes parents travaillent ensemble, alors il faut que quelqu’un reste à Barcelone pour faire de l’accueil au magazine. Alors il y a des fois que je voyage avec ma mère et d’autres avec mon père, mais il y a de différences… ; Ma mère aime la culture et le relax, alors quand on (ma sœur o mua) voyage avec elle on va à des cités culturelles ou à des lieus tranquilles pour nous relaxer. Au contraire de mon père elle aime bien mange comme mua, alors quand on est tout seuls on mange toujours bien, en ses bons restaurants que mon père déteste (on a fini ivre plus d’une fois). Par contraire mon père, quand il voyage il veut aller à faire de la plongée, que c’est bonne parce que on va loin (il y a à voir dans le Méditerrané, mais si tu aimes faire du plongée il faut aller dans lieus plus naturelles est moins endommagé). C’est bon d’aller loin parce qu’on connait des cultures différents et tout ça, mais normalement on reste dans un bateau pour tout le voyage.

Alors dans ce blog vous trouverez trois types de voyage diffèrent.

1ère : avec ma copine (faible coût).

2ème : avec ma mère (culturel).

3ème : avec mon père (pour faire de la plongée).

J’espère que mon blog vous intéresse que vous le suivrez.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super David! ça commence très bien! à bientôt!
Je voudrais voyager autour du monde
  • Dans ce blog je voudrais vous raconter mes expériences de différents voyages que j’ai fait, avec des recommandations et des photos des sites touristiques de chaque lieu. J’espère ça va être utile pour vous aider à prendre des décisions de vacances.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité